Achat de laminoirs et filières de bijouterie d'occasion

Achat de laminoirs et filières de bijouterie d'occasion

Messagede neja » Sam 18 Juin 2011 12:08

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de laminoirs de bijoutier, d'occasion. L'idéal pour moi serait un laminoir à plaque et un laminoir à fil (séparés), mais un laminoir double (faisant plaque et fil en même temps) peut faire l'affaire, si le prix est intéressant.
Mon budget est assez restreint, de l'ordre de 100/120 euros par laminoirs, soit environ 250 euros maximum pour les deux, et 200 euros si c'est un double.
Je recherche également des filières de bijouterie, d'occasion : ronde (en priorité), demi-jonc, carrée... si c'est un lot, de diamètres 0,5 à 2/2,5mm environ. Mon budget 10/20 euros max par filière en fonte, (ou plus si c'est un lot), surtout quelles soient en bon état; et pourquoi pas, un étau et une pince à étirer (pince à main).
Merci d'avance de me transmettre les infos si vous avez des plans, et si vous connaissez des bijoutiers voulant se séparer de leur outillage, je suis prête à étudier d'autres propositions (polisseuse de bijoutier, moteur suspendu...).

je vis désormais sur Rennes, à bientôt

Neja
neja

Re: Achat de laminoirs et filières de bijouterie d'occasion

Messagede cuprite » Jeu 23 Juin 2011 08:23

Bonjour Neja.

Je vous ai envoyé un M.P. Avez-vous pu le consulter ?
Cuprite
cuprite

Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème