ALIENOR, Festival mutant à Lille


ALIENOR, Festival mutant à Lille

Messagede Benalo » Ven 18 Déc 2009 13:30

Bonjour !
Je suis désolé de venir vous en parler si tard, alors que cet évènement se termine ce week-end, mais comme ça remue sur la toile, j'en connecte la 'metal-connexion'.. .
Aussi, il y a de reunis à Alienor, trois sculpteur du metal qui valent le détour : Patrice Hubert, de Bretagne ; John Haley du Colorado, et son époustouflante technique de forge ; et moi-même...


Le site du festival : http://www.electroad.com/

Voici le lien direct vers un post concernant Alienor (et VenusRobotica) sur cet autre forum, dedié à la sculpture : lien.
Une trés belle galerie photo sur : Noozone

Vous trouverez également d'autres liens (lieux et organisation de ces expos) sur le diary de : http://benalo.net, et pour ceux qui sont sur facebook, d'autres photos et liens internes FB sont repris ici.
Bien, à vous. Merci et +
Benoit
Avatar de l’utilisateur
Benalo
 
Messages: 3
Inscription: Ven 27 Fév 2009 19:23

Re: ALIENOR, Festival mutant à Lille

Messagede roseleur » Ven 18 Déc 2009 22:02

Merci pour l'info ,
très beau travail des trois artistes, on avait déjà parlé de toi et de Haley ici.
Il y a de la virtuosité, de la force qui ressort de ces travaux.
Ca change de ce que l'on a bien trop souvent l'habitude de voir en matière de sculpture.
Avatar de l’utilisateur
roseleur
 
Messages: 5224
Inscription: Mer 1 Oct 2008 20:01
Localisation: Nice

Re: ALIENOR, Festival mutant à Lille

Messagede BDelor » Ven 18 Déc 2009 23:21

Oui, merci de ma part également. La galerie photo est très intéressante. Les œuvres présentées ont une grande force, beaucoup d'expressivité et d'originalité.
Par ailleurs, cela fait plaisir de voir le travail du métal prendre place dans des démarches artistiques aussi abouties.
Avatar de l’utilisateur
BDelor
 
Messages: 5663
Inscription: Ven 3 Oct 2008 07:11


Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité