Ferronnier pour cintrer des fers plats, Bouches-du-Rhône, 13


Ferronnier pour cintrer des fers plats, Bouches-du-Rhône, 13

Messagede shuffle.51 » Ven 25 Juin 2010 13:29

Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le net, je viens sur ce forum et j'espère trouver quelques réponses.

Alors, je souhaite faire moi-même ma pergola. J'ai acheté des fers plats de 10X50 en 6m de long. Je souhaite les faire cintrer "sur champ" (si je ne me trompe pas...) pour faire l'arrondi de ma pergola (elle fera 8m par 5m24). Un ami m'a dessiné les plans, mais ne me sentant absolument pas capable de faire ça moi-même, je cherche quelqu'un qui pourrait le faire.
Je me trouve à Aubagne (13). Y a-t-il une société ou bien un artisan dans le coin qui pourrait répondre à ma demande ?

Merci d'avance de vos conseils.
shuffle.51
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Juin 2010 13:19

Re: Ferronnier pour cintrer des fers plats, Bouches-du-Rhône, 13

Messagede Abra » Mer 7 Mar 2012 19:22

tout d'abord bonjour !

J'habite à Marseille et je peux vous certifier qu'il y a bien plusieurs ferronniers et serrurier/métalliers capables de faire vos cintrages.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit envisageable d'effectuer cette opération dans l'entreprise où je travaille (je me renseigne d'ici lundi, je ne peux faire mieux), cela dit, essayez d'aller voir au CFA de la Valentine, avec un des professeurs (M. Perrin ou M. Cassou), qui sera peut-être favorable à votre demande (en toute discrétion), mais je m'avance peut-être un peu !
En espérant vous avoir aidé un peu.
Abra
Avatar de l’utilisateur
Abra
 
Messages: 11
Inscription: Mar 6 Mar 2012 18:17
Localisation: Marseille

Re: Ferronnier pour cintrer des fers plats, Bouches-du-Rhône, 13

Messagede shuffle.51 » Mer 7 Mar 2012 20:11

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai déjà fait faire le travail par une entreprise qui se situe dans la zone des Paluds à Aubagne (ADUS).

En tout cas, je suis tout de même preneur pour les coordonnées de ta boîte au cas où.

Merci d'avance.
shuffle.51
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Juin 2010 13:19


Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités