C'est simple: si tu veux une vraie fixation du chassis bois sur le chassis beton, il faut sceller les boulons de fixation qui les relient dans le béton.
Pour ça tu dois faire dans le chassis béton, au moment ou tu le coules, des "réserves", c'est à dire des espaces réservés aux scellements futurs (les trous carrés sur le plan).
Ces réserves peuvent être comblées par du polystyrène expansé en plaque par exemple .
Une fois la dalle sèche, tu retires ce qui comble les réserves.
Tu coules à la place un ciment de scellement et avant qu'il ne sèche, tu présentes ton chassis bois, sur lequel les boulons à sceller sont déjà en place, et tu poses le tout . Tu ajustes les boulons de façon à garder un peu de manoeuvre pour le futur serrage (il doit rester 3 filets au minimum au dessus de l'écrou, une fois celui-ci serré).
Tu attends que le ciment soit sec avant de serrer les écrous.
Ainsi tu évites de te prendre la tête dans le cas où les boulons sont placés avant , directement lors de la 1ère coulée, car ils peuvent se déplacer le temps du séchage si ils sont mal, où pas, retenus.
Tu pourrais faire la fixation en perçant directement à partir du chassis bois, une fois celui-ci présenté sur une dalle béton sans réserve... mais je doute de la bonne tenue dans le temps, surtout si tu dois frapper du "gros" .
Pour le reste c'est une question de logique en regardant
bien le plan et ta machine.