Recherche un maître de stage


Recherche un maître de stage

Messagede KARIM » Mer 8 Aoû 2012 19:37

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum c'est d'ailleurs le premier forum de ma vie donc je découvre !

Ceci dit, vous m'avez l'air pour la plupart pleins d'expérience et franchement j'aimerais bien me perfectionner moi aussi. je pensais que la forge était tombée en désuétude depuis l'arrivée de l'industrie alors que j'ai toujours voulu faire ça.

Vous allez rire mais j'ai découvert que les forgerons continuaient à forger à l'ancienne (c'est à dire enclume et bonne vieille forge) il y a trois mois. Depuis je me suis acheté une enclume, j'ai fait toute les brocantes des environs à 50km à la ronde pour trouver un peu de matériel, et grâce à Dieu des outils me sont même tombés du ciel. On m'a offert un poste à souder (un ami chef d'entreprise qui en a quatre, sans que je ne demande rien), merci encore Eddy d'ailleurs, un marteau de forgeron... et mes pinces, malgré que j'ai eu des difficultés pour les trouver, me sont revenues peu cher. La chose la plus difficile est de trouver un maître de stage ! Si vous connaissez quelqu'un ...

Je me suis arrangé avec le Pôle Emploi de Saint-Astier : ils me payent ma formation, si je trouve un maître bien entendu. Je suis très motivé et si vous même avez des pistes où chercher, je suis preneur. Merci beaucoup à tous !
KARIM
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Juil 2012 20:24

Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités