Bonjour à tous les membre.
je vais solliciter vos idées. je suis toujours sur mon projet de reconversion professionnelle dans la métallerie. Ma prochaine étape est la recherche d'un maitre d'apprentissage.
Mais voilà, étant une jeune femme de plus de 26 ans (27 ans, c'est jeune) et sans véritable expérience dans le domaine (je me lance, il faut bien commencer !), je vais devoir me battre sérieusement et trouver de bons arguments devant les artisans métalliers !
Je sais que je couterais plus cher en tant qu'apprentie (beaucoup plus qu'un petit jeune de 16 ans), vu mon age mais je veux convaincre.
Je peux et veux apporter beaucoup de choses a mon futur patron et je suis très motivée avec une très grande envie d'apprendre et d'utiliser mes petites mains, je me considère comme un très bon investissement sur le long terme.
Alors à vous qui êtes dans le métier je vous demande vos idées, même les plus folles, originales !
Si vous deviez prendre une femme de 27 ans comme apprentie quel serait pour vous les avantages ? Quels arguments vous donneraient envie de m'apprendre le métier ?
Je vous rassure, je ne viendrai solliciter personne sur le forum pour un apprentissage. Je souhaite juste essayer de me mettre à la place d'un patron pour mettre toutes les chances de mon coté !
Alors n'hésitez pas, j'attends vos idées... suggestions et merci pour votre attention.