Bonjour à tous,
Je m'appelle Anne, j'ai 37 ans et je suis dans une "grande" période de reconversion.
J'ai trouvé l'école de fonderie à Eu en Haute-Normandie pour exercer en fonderie d'Art, c'est ce qui m’intéresse le plus ; à 37 ans ! Malheureusement l'apprentissage n'est plus pour moi mais le contrat de professionnalisation est une bonne formule pour l'embauche pas trop chère d'une grande fille comme moi.
Sculpteur et passionné par le métier de fondeur, j'ai déjà une bonne connaissance et pratique du moulage, du travail de la cire etc... (dossier sur demande).
Et je suis persuadée de pouvoir être productive et autonome rapidement.
Cette collaboration avec une fonderie me permettrait d'apprendre ce métier car je suis convaincue d'être faite pour travailler dans un atelier ; de plus, la diversification des étapes pour la fabrication d'un bronze me séduit énormément (ciselure, patine, etc...)
J'espère trouver ici une fonderie d'art qui me donnerait à "moindre coût" cette chance.
Je suis géographiquement mobile, à savoir dans une périphérie d'au moins 300 Km autour de Rennes ; en effet je porte mon toit avec moi.
J'espère que vous me lirez.
A bientôt,
Anne