Rencontre avec d'anciens stagiaires en formation métallerie à l'AFPA de Saint-Nazaire


Rencontre avec d'anciens stagiaires en formation métallerie à l'AFPA de Saint-Nazaire

Messagede helene85 » Dim 28 Nov 2010 22:37

Bonjour à tous !
Me revoilà sur ce sympathique forum que je consulte régulièrement ! C'est fort intéressant.
Je suis en formation AFPA à Saint Nazaire en métallerie. C'est une bonne et enrichissante formation malgré que je galère un peu, moi qui ai choisi de me reconvertir dans un tel métier sans avoir travaillé de mes mains auparavant. Il me reste 9 semaines de formation et j'aimerais rencontrer, partager avec d'ancien(s) stagiaire(s) de cette formation pour avoir de leurs nouvelles, connaître leurs ressentis... et tout pleins de belles choses à partager concernant leur aventure dans la métallerie.
Par la même occasion, après ma formation, je souhaite partir dans la région de la Dordogne pour y faire mes premières expériences alors si il y a des personnes sur ce forum qui sont de par là bas, contactez moi pour y connaitre les habitudes, de bonnes adresses etc....

A bientôt.
Hélène
helene85
 
Messages: 4
Inscription: Ven 20 Nov 2009 14:00

Re: Rencontre avec d'anciens stagiaires en formation métallerie à l'AFPA de Saint-Nazaire

Messagede Frédéric PERTUS » Mer 12 Jan 2011 18:52

Bonjour Hélène.

A défaut d'anciens élèves, je vais de mon coté entrer en ferronnerie à St. Nazaire pour Février. J'aimerais profiter de ton expérience de cette année à l'AFPA, et pour les cours, quelle est la différence pour toi avec le diplôme de métallière.

On va juste se croiser, alors bonne chance pour valider ton année.
FRED
Frédéric PERTUS
 
Messages: 21
Inscription: Dim 19 Sep 2010 17:29


Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités