je viens de tomber sur votre forum et me permet de donner mon avis de formateur.
Je suis donc formateur a l'afpa de st nazaire et nous avons l'habitude de recevoir des stagiaires de tous les horizons
et avec des projets futurs tous différents, la diversité enrichit les échanges. Notre programme de formation se veut le plus
large possible, permettant d'apprendre les bases du travail des métaux en métallerie-serrurerie-ferronnerie- création a partir du métal. Peu importe l'objet a réaliser, on essaie d'apprendre des techniques, une organisation du travail, un rythme se rapprochant progressivement d'une entreprise avec des adultes qui se motivent pour pousser la porte du savoir fer et du savoir être tous les matins.....
Notre centre permet d'être logé, modestement pendant la semaine , d'être nourris pour une modique somme et d'avoir quelques distractions hors cours le soir, c'est pas la panacée mais l'essentiel est la §
Le mieux est encore de venir voir ou de me téléphoner: 02/51/73/10/16. Mail : gilles. gabriel@afpa.fr
Le coucou a thierry qui est un ancien élève devenu un maitre.