Les actualités de Metal Connexion sur Twitter


Les actualités de Metal Connexion sur Twitter

Messagede Metal Connexion » Lun 24 Mai 2010 09:22

Je me suis inscrit sur Twitter depuis quelques temps... mais je n'en avais pas vraiment perçu l'utilité.
Aujourd'hui, je commence à prendre mes marques et j'utiliserai sans doute cet outil pour diffuser des nouvelles de Metal Connexion. Pour ceux qui seraient intéressés, mon compte sur twitter est : http://twitter.com/metalconnexion

Les modérateurs et les membres du forum peuvent aussi être contactés, leur profil est :


Il y a encore assez peu d'artisans français sur Twitter... par contre, dans la communauté anglophone, son utilisation semble nettement plus intense. En France, je vois principalement des sculpteurs, quelques couteliers...

  • N'hésitez pas à faire connaitre le vôtre ici, si vous souhaitez échanger avec des membres de Metal Co.
    J'ajouterai la liste des comptes twitter de la communauté dans ce post.

Note : Je trouvais Twitter lourd à utiliser au début jusqu'à ce que je télécharge Tweetdeck (http://www.tweetdeck.com/) qui simplifie la communication.
Note 2 : Je créerai prochainement une page sur FaceBook. Stay Tuned !
Avatar de l’utilisateur
Metal Connexion
Administrateur du site
 
Messages: 7531
Inscription: Jeu 3 Juil 2008 22:29

Re: Les actualités de Metal Connexion sur Twitter

Messagede elbosco » Mar 5 Oct 2010 13:45

Trés bonne initiative !
Je crois que j'ai un compte Twitter quelque part mais je ne utilise pas car trop compliqué quand j'ai essayé. Donc je me suis rabattu sur Facebook quasiment au quotidien : plus facile surtout pour engranger des photos dans des albums crées à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
elbosco
 
Messages: 125
Inscription: Mar 3 Nov 2009 21:23
Localisation: Cannes- Alpes Maritimes-PACA

Re: Les actualités de Metal Connexion sur Twitter

Messagede Mag12 » Lun 17 Jan 2011 12:25

Très bonne idée !
Je suis sur Facebook et Twitter, mais honnêtement, je ne me sers que de Facebook !
C'est absolument passionnant, je suis en contact avec des américains, thaïlandais, anglais, sud africains, sud américains, etc... dont une femme et oui, je me sens moins seule, qui s'appelle Delena artist : allez tous voir ses couteaux, c'est de la folie pure !
A+
Mag
Avatar de l’utilisateur
Mag12
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 23 Déc 2010 15:32
Localisation: Arnac/Dourdou

Re: Les actualités de Metal Connexion sur Twitter

Messagede Metal Connexion » Dim 27 Mar 2011 13:55

Je viens d'ajouter ton compte twitter à la liste mag, ainsi que celui de Shimegi.
De mon côté, je viens de désactiver le report automatique des sujets du forum sur Twitter pour en faire un outil d'échange plus humain.

N'hésitez pas à intervenir si vous voulez faire connaitre votre compte twitter !
Avatar de l’utilisateur
Metal Connexion
Administrateur du site
 
Messages: 7531
Inscription: Jeu 3 Juil 2008 22:29

Re: Les actualités de Metal Connexion sur Twitter

Messagede Shimegi » Lun 28 Mar 2011 09:58

Ha c'est dommage pour le report automatique des sujets, je trouvais ça pratique. Peut être qu'en le laissant avec une mention du type [forum] serait pas mal ?
Avatar de l’utilisateur
Shimegi
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 4 Juin 2009 15:08
Localisation: Tours

Re: Les actualités de Metal Connexion sur Twitter

Messagede Metal Connexion » Mar 19 Avr 2011 20:04

Shimegi a écrit:Ha c'est dommage pour le report automatique des sujets, je trouvais ça pratique. Peut être qu'en le laissant avec une mention du type [forum] serait pas mal ?

Bonjour shimegi,
pour l'instant, je ne reporte pas automatiquement les nouveaux sujets sur twitter...
Par contre, si tu le souhaites, tu peux t'abonner au flux rss Metal Connexion que je viens de mettre en place.
La page FaceBook de Metal Connexion diffusera de l'actualité parallèle, des brèves, et fera remonter un certain nombre de sujets et de créations intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Metal Connexion
Administrateur du site
 
Messages: 7531
Inscription: Jeu 3 Juil 2008 22:29

Re: Les actualités de Metal Connexion sur Twitter

Messagede Shimegi » Mer 20 Avr 2011 09:08

Merci, je suis abonné.
Avatar de l’utilisateur
Shimegi
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 4 Juin 2009 15:08
Localisation: Tours


Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités