Bonjour à tous,
Et bien voilà, après avoir entendu le plus grand bien de ce forum, je viens vers vous afin de présenter mes créations. Comme vous l'aurez compris, je suis coutelier professionnel et je suis installé à Trévoux, dans l'Ain, depuis mai 2010. J'ai fait mon apprentissage à Thiers et j'en suis sorti en 2005, avant d'enchaîner plusieurs artisans afin d'en apprendre encore pour pouvoir m'installer à mon compte.
Je réalise des couteaux pliants et fixes, mais c'est tout de même sur les crans forcés que je m'éclate le plus.
Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà vu sur les salons de Villars-de-Lans et à Nontron. Pour les autres, peut-être aurez-vous l'occasion de voir mes couteaux au SICAC de Paris où je devrais être présent, si tout se passe bien.
Je vous mets deux trois photos de mes couteaux. N'hésitez pas à venir sur mon site (http://www.coutellerie-poveda.fr/) pour en voir plus, en attendant de pouvoir échanger avec vous, que ce soit sur le forum, les salons ou même à l'atelier, ce sera avec plaisir.