Bonjour,
pour forger une épée, il n'est pas nécessaire d'avoir une forge particulière, car tu travailles forcément par étapes et tu ne chauffes à chaque fois que les 15 / 20 cm sur lesquels tu travailles à un moment donné.
Ceci dit, j'ai plusieurs remarques et conseils à te donner :
- Pour forger correctement, il est indispensable que tu puisses repérer, grâce à la couleur du métal, la température correcte de forge. Cela n'est pas possible en plein air, la luminosité ambiante empêche de voir la couleur du métal.
Tu devrais essayer de t'aménager un coin plus ou moins fermé et couvert pour être au moins dans une semi-pénombre. - Comme il a été dit plus haut, tu devrais commencer par te faire la main sur des couteaux. La forge de lames longues est incomparablement plus difficile, sur de nombreux points, à commencer tout simplement par le poids et la manipulation de la pièce, mais aussi la régularité de la forge et la rectitude de la lame, les déformations à la trempe... sans parler de la difficulté pour effectuer correctement des traitements thermiques sur une lame de grande taille. Autant il est possible de forger avec un "petit" foyer, autant il te faudra, pour faire un recuit ou pour tremper, un foyer capable de fournir une chauffe homogène sur toute la longueur de la lame. Il te faudra aussi un bac de trempe de grande taille, et enfin trouver le moyen d'appliquer un revenu sur ta lame : tu n'as probablement pas à ta disposition un four de grande taille pour les traitements thermiques, il te faut donc faire le revenu directement au feu de forge ou au chalumeau, ce qui demande un peu d'expérience et de doigté. Pour finir, le polissage d'une lame est une opération longue et fastidieuse, commence donc par tester ta patience et ton endurance sur un petit couteau...
J'espère ne pas être décourageant, ce n'est pas le but recherché, mais je t'assure que pour apprivoiser le métal, il faut y aller doucement et par étapes.
Bon courage et à bientôt. (Tiens nous au courant !).
Amitiés.