Coupe-chou en acier 100MnCrW4 à chasse en titane


Règles du forum
Chaque sujet reçoit la présentation d'un couteau et un seul, présentation parfaitement rédigée pour accueillir des critiques constructives : évitons les auto-congratulations... et précisons notre point de vue positif ou négatif, merci.

Avis des internautes

(5 avis) : 5 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.80.5 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.80.5 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.80.5 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.80.5 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.80.

Coupe-chou en acier 100MnCrW4 à chasse en titane
Moyenne de 4.80 sur 5.00 a partir de 5 avis et 11 messages techniques.

Re: Coupe-chou en acier 100MnCrW4 à chasse en titane

Messagede cardoso5fr » Mar 9 Aoû 2011 09:50

Par lame rapportée, je suppose que tu parles de "frame back" un dos "rond" avec une lame fine à l’intérieur soudée. Le dos donne l'angle comme sur tout rasoir, mais la lame est très fine.

Je n'ai jamais encore utilisé un tel rasoir, j'en ai un qu'il faut que je restaure ; mais je sais que certains apprécient particulièrement ce type de lame. Après, chaque rasoir a son "style" et ses sensations. Même parfaitement affilés, certains seront plus agréables que d'autres et chaque individu va avoir sa sensibilité propre vis à vis de telle ou telle lame.
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
 
Messages: 1595
Inscription: Ven 10 Avr 2009 14:29
Localisation: Le mans

Coupe-chou en acier 100MnCrW4 à chasse en titane

Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités