Autodidacte, amoureux du fer depuis toujours, je réalise pour des amis et particuliers des rampes, des grilles...
Pour mon plaisir personnel, je fabrique des sièges de jardin originaux, des girouettes, des chandeliers et des lampes.
En 1995, l'équipe de J.P Pernaut de TF1 sélectionne pour le Languedoc-Roussillon une de mes réalisations (girouette Lune) pour son livre "les Cent plus beaux produits de France". De là nait mon désir de devenir créateur ferronnier.
Détenteur d'un savoir-faire traditionnel, j'empoigne le métal, le torsade, le martèle sur l'enclume, le soude à l'arc, le brase au chalumeau, travaille ses courbes à la forge, le décore au plasma, y associe parfois le verre ou la lave émaillée.
Je réalise des créations originales (mobilier, miroirs, luminaires, décoration de la maison, girouettes, sculptures) pour faire naître un mobilier unique qui s'intègre de manière naturelle dans le contemporain ou le classique, aux lignes épurées.
J'apprécie particulièrement le style "Art Nouveau" et "Art Déco".
Une large gamme de patines et un niveau de finition permettent une grande diversité pour que chacun y retrouve une ambiance personnelle.
J'interviens également pour des rembardes, des enseignes et commandes personnalisées.
On peut retrouver mes créations dans mon magasin de Nîmes situé 4, rue St-Castor à Nîmes ou venir me voir à mon atelier 7, rue du coin du loup à Clarensac. Bienvenu.....