Bonjour,
Je cherche un artisan ferronnier pour travailler ensemble sur quelques petits projets de mobilier. Moi-même, je fabrique les plateaux de tables en scagliola et je cherche une personne pour faire les pieds de tables sur mesure.
Le plus simple évidemment serait de les commander, mais les entreprises existantes feront très bien leur chiffre sans moi, et surtout, ça contribuera à leur business et non à leur apprentissage. Or, je voudrais que la personne soit en recherche d’expérience et d’expériences, qu'elle étudie en travaillant sur le projet, qu'elle a un regard frais et puisse amener 50 % de créativité dans le résultat final. Il est plus difficile pour les artisans débutants de démarrer, et ce travail pourrait nous être utile à tous les deux. Certains objets seront pour mon propre usage et évidemment, il ne s'agit pas d'utiliser la personne gratuitement pour ça mais je ne voudrais pas que la rémunération soit la seule raison pour ce projet.
Je suis dans la région parisienne et si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par mp.