Couteau à douille


Règles du forum
Chaque sujet reçoit la présentation d'un couteau et un seul, présentation parfaitement rédigée pour accueillir des critiques constructives : évitons les auto-congratulations... et précisons notre point de vue positif ou négatif, merci.

Avis des internautes

(2 avis) : 2 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.50.2 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.50.2 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.50.2 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.50.2 évaluation(s) pour une moyenne totale de 4.50.

Couteau à douille
Moyenne de 4.50 sur 5.00 a partir de 2 avis et 22 messages techniques.

Re: Couteau à douille

Messagede BDelor » Mar 21 Déc 2010 03:03

Je vois que le coup de main est déjà pris, bravo ! Tu as prévu un approvisionnement régulier en matière première dans ces mêmes cotes maintenant que le processus est en place ?
Tu devrais peut-être casser l'angle vif à l'arrière des douilles, il risque d'être blessant à l'utilisation.
Avatar de l’utilisateur
BDelor
 
Messages: 5663
Inscription: Ven 3 Oct 2008 07:11

Re: Couteau à douille

Messagede bpc » Jeu 23 Déc 2010 14:02

Je dois t'avouer que je ne prévois pas spécialement d'en faire d'autres, c'était plutôt un jeu auquel je me suis pris. D'autre part, c'est pas mal de boulot, en plus, pas très facile à faire. Néanmoins, il me reste une grosse lame de ce paquet de ressorts, s'il me prend la fantaisie de recommencer.

Ta question est judicieuse, parce qu'effectivement, on n'a finalement pas dans le commerce un grand choix de formats de départ pratiques pour forger, dans les nuances qui nous intéressent. J'imagine que l'on est beaucoup à être ennuyés par cela.

J'ai fini de forger les lames :
bpc
 
Messages: 311
Inscription: Mer 29 Avr 2009 17:08

Couteau à douille

Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris :

Lectures recommandées sur ce thème


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités