C'est un bon début certes. Mais vu que pour moi ça ne me plait pas, je pars du principe que pour le client ça ne lui plaira pas non plus (je suis "trop" comme on me dit souvent, mais c'est comme ça...)
La feuille n'est pas collée sur le pochoir. En fait, je mets le pochoir pour déposer la colle spécifique, et ensuite je retire le pochoir. Et après un séchage de la colle de 12H ( c'est long oui...), je pose la feuille désirée dessus, et j'élimine le surplus avec un pinceau approprié.
Pour la feuille, ce n'est pas de l'or ; car vendue en carnet de 80X80 mms, et celle-ci est vendue par feuilles de 140X14 : donc pas de la véritable feuille d'or. Mais c'est le résultat qui compte pour le client. Là, c'est pour moi, donc pas grave du tout. Mais si le client me demande une déco flammé comme sur mon essai, il sera bien sûr au courant que ce n'est pas de l'or véritable, et le tarif sera bien sûr en conséquence de son envie. Je ne suis pas là pour "gruger" les gens, mais pour leur donner ce qu'il désire ! (C'est mon principe).
Je ne peut dire avec quel matière est fait ce type de décoration sur le métal. Je peux juste vous donner une adresse où vous la procurer. Site très bien, et pro ! Un soucis ? Un coup de téléphone et ils vous renseignent sans problème ! A recommander vivement :
lien.
A++